Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bella Donna [Laena][HH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalliopê

Kalliopê


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Camp : Aucun =)
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue100/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Pouvoirs: //

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Bella Donna[Laena]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:05

L'Italie.Rome.Midis pile. Dans les petites rue de la ville. Kalliopê suivait les traces de son père,elle le traquait.
Loins de la Big Apple,NYC ou la ville qui ne dort jamais. La jeune fille pensé à sa mère. Tant pis pour elle après tout, elle n'avait qu'à pas essayait de casé à tout prix sa fille. Kalli était arrivée hier matin très tôt, elle c'était installait dans un petit hôtel de Rome et aujourd'hui elle poursuivait ses recherches.Retrouvait son père son plus grand rêve. Seulement, la demoiselle de 22 Ans désespérée. Seule dans le monde, ses recherches n'aboutissait à rien. Son ancienne vie ne lui manquait en aucun cas mais, elle se sentait terriblement seule et incomprise. Aujourd'hui elle était assise dans un petit restaurant en face d'un port. La jeune avocate mangeait en silence son repas en regardant tout le monde rire et s'amusait. Kalliopê ne disait rien silencieuse et seule,dans un pays étranger. Elle s'en sortirait la jeune fille parlait couramment Anglais.Obligé dans son métier et pour poursuivre son rêve. Kalliopê debout depuis 6h, elle avait planifié toute sa journée mais, quelque imprévue était venue lui gâcher la journée. Comme une porte qui se claque. Un supposée amis de son père avait refuser de l'écoutait, il lui avait tout bonnement claquer la porte au nez. Pas grave elle fouillerait sa maison ce soir. La jeune fille avait recourt parfois à ça,obliger pour trouver son père.Elle ne volait rien à part les secrets concernant son père et elle avait fait Paris à Rome. Devait bien avoir un liens...une piste. Habillée tel une Indiana Jones elle ne passait pas inaperçue ici à Rome ou toute les demoiselles portait des petites tenue légère et des sandales. Tout le contraire de Kalli qui portait une short kaki,des rangers et un tee-shirt blanc. On aurait dit qu'elle revenait du Sahara ou des dangereuse jungle amazonienne. Kalliopê termina son plat et paya la note au comptoir avant de retourner au soleil brulant et chaleureux de Rome. Elle avait des heures à tué avant la nuit. Que faire?? Il lui restait plus beaucoup d'argents et elle n'était pas d'humeur à faire du shopping. La demoiselle trainait des pieds vers le port et finit par s'assoir sur un banc en face de la mer.La mer bleu et immense,grand espoir et désespoir. La jeune fille soupira et regardait en silence les aller et venue des bateau,commerçants ou habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue25/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

    Rome, en Italie. Je découvrais cette ville pour la première fois. Lucas m'avait lâchée ici en se rendant lui-même à Tokyo. Nous ne devions pas rester ensemble, car nos énergies respectives ne passaient pas assez inaperçues lorsqu'elles étaient réunies. Je me sentais assez mal à l'aise seule ici. J'avais l'impression d'être jetée dans une arène où tous les humains étaient des lions. Certes, je connaissais l'italien, il ne m'avait pas fallu plus d'une dizaine d'heures pour l'apprendre. C'était ce qu'il y avait de bien avec tous les dialectes humains, ils étaient simples et nous n'avions aucune difficulté à nous adapter. Je l'avais observé lorsque nous avions atterri en Angleterre, il y avait deux semaines.

    J'avais une chambre dans un petit hôtel qui jurait toujours autant d'avec ma propre chambre. Celle-ci était minuscule et il y avait à peine assez de place pour respirer. Le pire, c'était que tous les hôtels où nous nous étions rendus étaient identiques, à quelques détails près. Je n'avais presque rien avec moi, nous avions tout acheté ici car le style vestimentaire était radicalement différent. Les humains étaient vraiment étranges... Mais en un sens ils avaient raison ! Ici, il faisait chaud et le soleil tapait bien plus qu'à la Cité, où la météo était instable. Avec une de mes robes habituelles, j'aurais étouffé. Mais c'était un peu court, quand même. Une jupe blanche arrivant au-dessus du genou et un débardeur bleu ciel, c'était peut-être un peu trop détonnant ! Je devais pourtant me plier à cela si je ne voulais pas être regardée bizarrement et risquer d'être repérée.

    Lucas m'avait dit que je pouvais visiter la ville pour essayer de me repérer un peu. Je décidai donc d'y aller l'après-midi, munie d'un plan des lieux. Mais je ne savais même pas dans quel sens je devais le tenir... Mon dieu, que c'était difficile ! Mais il fallait bien ça pour échapper à cette vie qui était la mienne... Je remarquai sur le plan qu'il y avait une mer non loin d'ici. Nous étions venus par avion, ce qui était en quelque sorte mon baptême de l'air, dans ce genre d'appareil en tout cas ! Tout ici était si différent. Ils n'avaient pas la même mentalité que nous ! Mais je m'égarais là... La mer, oui, je voulais y aller. Je pensais qu'elle serait pareille à celle qui était dans mon Monde. Je me sentirais sans doute un peu moins dépaysée en la voyant. Je demandai mon chemin plusieurs fois avant d'enfin l'apercevoir ! Je m'étais trompée : elle avait elle aussi changé. Elle était remplie de bateaux en tout genre. C'était à peine si on pouvait s'y baigner...

    Je soupirai et avisai un banc, qui était déjà occupé par une jeune fille. Je me dis que je pouvais bien m'accorder un peu de repos. Ca faisait bien deux heures que je marchais dans cette immense ville peuplée par des centaines et des milliers de personnes ! Nous étions beaucoup à la Cité, mais jamais autant... Et à Monär non plus ! Alors que je me dirigeais vers le banc, deux italiens s'interposèrent, un large sourire flanqué sur leurs lèvres. Ils avaient tous les deux les cheveux noirs, ce qui me rappelait immanquablement ceux de Jonathan, bien qu'ici ils soient coiffés avec un sorte de gel gommeux. L'un avait les yeux verts, l'autre gris.

    - Buongiorno Bella ! commença les yeux verts en italien. Alors comme ça, on se promène ? Tu es une touriste, ça se voit tout de suite ! Tu parles anglais ? demanda-t-il ensuite dans un anglais approximatif.

    Je les fixais en me demandant si tous les gens ici étaient comme ça. Après tout, ils ne me connaissaient même pas et m'adressaient la parole comme si de rien n'était, presque comme si on se connaissait depuis des années ! Devant mon mutisme, l'un des deux murmura quelque chose à l'autre et tous les deux pouffèrent de rire.

    Je vous comprends parfaitement, oui. En effet, je suis une touriste. répondis-je enfin, sous les conseils de Lucas. Par contre, je ne savais pas si c'était poli ou non de les planter là pour aller m'asseoir. Après tout, j'avais répondu à toutes leurs questions, je ne voyais pas ce qu'ils auraient pu me vouloir de plus... Peut-être aurais-je dû les questionner sur les conventions à adopter ? Mais ça aurait certainement fait très suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê

Kalliopê


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Camp : Aucun =)
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue100/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Pouvoirs: //

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

Kalliopê les bras croisé maugréait en silence. L'heure n'avançait pas elle ne savait pas quoi faire,tout manière elle était seule dans un pays étranger que pouvait-elle faire? La jeune femme tourna la tête. Deux italiano venait de parlaient en Anglais."Buongiorno Bella ! ","Alors comme ça, on se promène ? Tu es une touriste, ça se voit tout de suite ! Tu parles anglais ?" Ah c'est Italiens...tous pareil.
Kalli ne c'était pas fait draguait une seule fois depuis qu'elle était arrivait à Rome. La touriste que les deux italiens draguait leurs répondit calmement"Je vous comprends parfaitement, oui. En effet, je suis une touriste." La touriste partit alors s'assoir prés de Kalli qui ne pouvait s'empêcher de rire. Les deux pauvres Italiens regardaient un peu surpris l'inconnue rejoindre la New-yorkaise.
Quelques secondes passèrent et Kalliopê adressa un sourire à l'inconnue tout en se présentant:

-Vous êtes de l'Angleterre où L'Amérique??

Kalli était très réservée et sur la défensive mais, vu comment sa Big Apple lui manquait et sa solitude trop longue elle prenait le risque de se faire rejeté ou trahir par une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue25/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:03

    Je m'installai à côté de la jeune fille sous l'étonnement des deux italiens. En fait, même si j'arrivais à ne pas le montrer, je paniquais terriblement depuis que Lucas m'avait laissée toute seule ! Mais je savais qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesses devant d'autres personnes, car elles pourraient s'en servir contre vous. Et même si en théorie je ne craignais pas les humains - on m'avait bien dit qu'ils ne possédaient aucun pouvoir et qu'ils étaient inoffensifs -, ce n'était pas le cas en pratique. Ils étaient tellement étranges... C'était la première fois, après tout, que je venais sur Terre !

    -Vous êtes de l'Angleterre ou l'Amérique??

    Je me tournai vers la jeune fille assise à côté de moi. Elle avait la même manie que les deux jeunes hommes qui avaient à présent passé leur chemin. Mais le pire dans l'histoire c'était que je ne savais pas vraiment quoi lui répondre ! Je ne pouvais pas lui dire que je venais de la Cité, les humains en ignoraient l'existence ! J'avais vaguement entendu parler de l'Amérique, et j'avais à peine posé le pied en Angleterre. Je réfléchis un instant à la réponse que je pourrais décemment lui donner. Nous n'avions pas réellement eu le temps de penser à ça...

    D'Angleterre. Je fais du tourisme à Rome pour le moment.

    Comme la jeune fille s'était présentée, je me dis que la politesse me demandait de le faire à mon tour. Je pouvais lui donner mon prénom, selon Lucas. Ca n'engageait à rien, personne n'était censé me connaître ici. Et si c'était le cas, le nom était sans importance, à vrai dire.

    Je m'appelle Laena. Enchantée de vous rencontrer.

    Elle semblait en effet plus sympathique que les deux jeunes italiens de tout à l'heure. Et, je n'aurais su dire pourquoi, mais elle paraissait elle aussi un peu perdue ! De plus, elle ne venait pas d'ici, ce que nous avions en grande partie en commun. Peut-être pourrait-elle mieux me renseigner sur les us et coutumes, tout en étant très discrète bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê

Kalliopê


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Camp : Aucun =)
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue100/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Pouvoirs: //

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:48

La jeune blonde se tourna vers moi et je lui adressait un grand sourire. Elle semblait nerveuse,voir inquiète. Étrange, réaction à moins que elle aussi soit perdue,seule dans un pays qui n'était pas le sien."D'Angleterre. Je fais du tourisme à Rome pour le moment." Kalliopê haussa les sourcils, la demoiselle n'avait pas vraiment l'accent British de L'Angleterre. Tout le contraire de l'américaine qui elle avait un fort accent New-yorkais. La jeune fille se présenta."Je m'appelle Laena. Enchantée de vous rencontrer. ".Laena...quelle jolie prénom pas commun un peu comme Kalliopê. La jeune brune se présenta à son tour en tendant sa mains et dit calmement:

- Kalliopê. Ravie de vous rencontrez aussi. Vous êtes seule?? je veut dire... seule dans Rome?

Kalli attendit que la jeune fille lui serre la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue25/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:25

    Elle me sourit à son tour. Elle dut certainement remarquer mon inquiétude, je le sentis alors qu'elle me regardait. De plus, elle haussa les sourcils alors que je lui disais que j'étais une touriste venant d'Angleterre. Mince alors, mon accent était-il si exécrable que cela ? Je ne donnais pas bien le change, à en croire son expression. Je croisai les doigts pour qu'elle ne remarque rien. Après tout, j'étais pareille à n'importe quelle humaine, en apparence...

    Elle se présenta à son tour en me tendant la main. Je l'observai un moment avant de me rappeler qu'elle désirait très certainement que je la lui serre. Je le fis donc en me questionnant encore sur l'utilité d'un tel geste. Elle me demanda alors si j'étais seule à Rome. Je baissai un instant les yeux : seule... Je n'aimais vraiment pas ce mot !

    Hélas oui. répondis-je simplement, ne voulant pas vraiment m'étendre sur le sujet, et encore moins avec une parfaite inconnue.

    Et vous ? Vous n'êtes pas non plus d'ici, non ? Vous avez l'air bien seule...

    Je ne savais pourquoi, mais les sentiments des humains étaient perceptibles autour d'eux, chose qui n'était jamais arrivé à la Cité. C'était comme si je pouvais sentir la solitude qui l'entourait, mêlée à un certain désespoir... Ou était-ce un espoir auquel elle se raccrochait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê

Kalliopê


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Camp : Aucun =)
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Energie:
Bella Donna [Laena][HH] Left_bar_bleue100/100Bella Donna [Laena][HH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Pouvoirs: //

Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:33

Laena..attendit quelques minutes avant de serrer enfin la mains de Kalliopê. Comme si... elle ne savait pas qu'il fallait la serrer. Une façons de se présentait & se dire bonjour..sur Terre. La jeune fille baissa les yeux comme si elle avait honte d'être seule. Ou non, plutôt comme si elle cachait quelques chose. Les personnes était pleine de secrets. De nature curieuse Kalli était avide d'en savoir plus & de découvrir le secret de la jeune blonde.

"Hélas oui." Visiblement, elles avaient déjà deux points en communs..toutes deux parlaient anglais & étaient seules.

"Et vous ? Vous n'êtes pas non plus d'ici, non ? Vous avez l'air bien seule..." Kalli baissa à son tour la tête et soupira. Compliqué...elle ne voulait pas raconter sa vie à une jeune inconnue. Chacune ses secrets.

-Euh...& bien, oui je suis seule & je suis...Américaine. New-York plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Donna [Laena][HH] Empty
MessageSujet: Re: Bella Donna [Laena][HH]   Bella Donna [Laena][HH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Donna [Laena][HH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: La Terre :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser