Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rêve de Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Löukae/Ange Gardien/Ombre Mystérieuse
Lucas


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Energie:
[Rêve de Lucas] Left_bar_bleue10/100[Rêve de Lucas] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Pouvoirs: Variés

[Rêve de Lucas] Empty
MessageSujet: [Rêve de Lucas]   [Rêve de Lucas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

Je me promenais en compagnie de Laena dans les jardins du château. Il faisait chaud, bien que le ciel soit relativement nuageux. Un léger vent frais rafraîchissait les jardins, les embaumants d’une agréable odeur de fleures. Il faisait calme. Il n’y avait qu’un oiseau qui chantait, caché dans un arbre non loin de nous.
La princesse et moi étions tout les deux silencieux, profitant de ce moment. Cela était bien trop beau pour être vrai, et pourtant, chaque détail me semblait réel. Je me tournais vers la princesse, elle était sereine. J’en fus surpris et soulagé à la fois. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais plus vu ainsi, insouciante et calme. J’inspectais les environs plus en profondeur. Est-ce que je rêvais ? Si seulement ca n’était pas le cas… Nous marchions tranquillement côte à côte, comme si il n’y avait rien à craindre de quoi que ce soit, ou de qui que ce soit…
Mon regard se posa à nouveau sur Laena. Elle avait repris des couleurs. Tout semblait si…normal. C’était si étrange, mais elle ne semblait pas y faire attention. Le chant de l’oiseau me fit revenir à la « réalité » et toutes pensées concernant ces étranges changements s’envolairent avec lui. Je me sentais bien d’un seul coup, alors à quoi bon se poser des questions ? Et si c’était un rêve, tempi…
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
[Rêve de Lucas] Left_bar_bleue25/100[Rêve de Lucas] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

[Rêve de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: [Rêve de Lucas]   [Rêve de Lucas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:17

[Dans le rêve de Lucas]

Il faisait beau aujourd'hui. La chaleur caressait doucement la peau nue de mes bras et de mon visage, tandis qu'une légère brise faisait voleter ma robe crème et mes cheveux or. Le parfum des fleurs nous enveloppait tous les deux, tandis que je marchais aux côtés de Lucas dans les jardins du château. Tout était silencieux autour de nous, comme dans un songe. Mais ce n'était pas un silence lourd, il était serein, tout comme moi. Je me sentais bien, respirant l'air frais. Aucun soucis ne venait perturber mes pensées.

Au détour du sentier, un oiseau chanta et me tira de ma réflexion. Je levai les yeux vers Lucas et croisai son regard qui était posé sur moi. Je lui souris doucement avant de reposer mes yeux sur le paysage. Il n'y avait personne, mis à part cet oiseau qui chantait une mélodie ma foi fort agréable.

Etrangement, je n'avais aucun souvenir, rien du tout. Seulement la contenance de l'instant présent. Comme si je n'avais pas existé avant... Et cela ne me faisait rien, car j'étais bien en ce moment. Rien ne me perturbait, rien ne me dérangeait. Le soleil brillait, il faisait beau, et j'étais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Löukae/Ange Gardien/Ombre Mystérieuse
Lucas


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Energie:
[Rêve de Lucas] Left_bar_bleue10/100[Rêve de Lucas] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Pouvoirs: Variés

[Rêve de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: [Rêve de Lucas]   [Rêve de Lucas] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

Laena se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. Elle me sourit avant de se tourner à nouveau vers le paysage. Après un long moment à profiter du silence qui régnait autour de nous, je me décidais à prendre la parole, proposant d’un geste à Laena de s’assoire sur un des banc qui longeaient le sentier.

« Tu es sublime aujourd’hui princesse. »

Je m’installais à coter d’elle, respirant profondément l’air frais et parfumé. J’étais si bien à ses cotés, j’aimais tellement cette instant que j’espérais qu’il ne s’arrête jamais. J’aurai pu rester l’éternité dans ce jardin avec elle. Je ne savais que dire. Je ne me lassais pas de la regardée, en silence, m’imprégnant de sa beauté un maximum. Etrangement, je sentais que cet instant ne pouvait pas durer, alors je ne voulais pas en profiter jusqu’au bout. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vue ainsi, si radieuse. Son visage serein m’emplissait de joie.
Au bout d’un moment, je fini par tourner mon regard vers le ciel, suivant le sien.

« Il fait magnifique aujourd’hui n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rêve de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: [Rêve de Lucas]   [Rêve de Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rêve de Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Le Monde :: La Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser