Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Löukae/Ange Gardien/Ombre Mystérieuse
Lucas


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Energie:
Lucas [Validé] Left_bar_bleue10/100Lucas [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Pouvoirs: Variés

Lucas [Validé] Empty
MessageSujet: Lucas [Validé]   Lucas [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

Nom :
Inconnu
Prénom et/ou surnom :
Lucas (pas de surnom actuel)
Âge :
2250
Sexe :
Masculin

Race :
Insi
Camp :
Le bien: Il protège Laena sans qu'elle ne le sache.
Rang :
Conseiller et Gardien.

Pouvoirs :
Tout comme Leldi, il possède des pouvoirs assez variés.


II. Physique du personnage


Description physique :
Comment me décrire physiquement...Hummm, j'ai les cheveux foncés, d'une couleur variant entre le brun et le blond. Ils sont assez courts et une sorte de capoule me revient sur le front. Mes yeux sont bruns foncés. Ils tirent parfois sur le gris...dans mes humeurs sombres. Pour ce qui est de ma taille, je suis de taille moyenne, c'est-à-dire 1m88. Bon...je vois pas trop ce qu'on pourrait dire d'autre...
A oui, je suis assez beau gosse (ça c'est juste pour faire des lignes ^^).
Sinon, pour ce qui est de la 'mode', je reste dans un style simple. Pantalon et chemise brune pour mon monde, et jeans bleu avec chemise blanche sur terre. Je ne me casse pas la tête pour ca. Mon charme naturel suffisant largement.
Pour ce qui est de mes ailes, elles sont tout simplement blanches. Les pointes des plumes grisonnent légèrement, donnant un effet d'ombre.

Particularité physique :
Une petite cicatrice dans sur le côté droit du bassin.


III. Psychologie


Description du caractère et de la psychologie :
Alors là,...croyer le ou pas mais je suis très protecteur. D'ailleur, ce n'est pas pour rien que l'on m'a désigné pour protéger Laena. Je lui suis entièrement dévoué, comme à tout le monde en fait. Je suis très gentil, mais il ne faut pas s'en prendre aux personnes qui me sont chère. Je suis également très jaloux, même si je ne le montre pas constament. Bien qu'une personne aillant un peu de jujote s'en rendrait compte facilement. En effet, la jalousie peut me rendre assez désagréable dans certaines circonstances. Dans ces moments là, j'ai tendance à froncer les sourciles et à regarder les gens de travers...
Evidament, ca n'arrive pas souvent...et heureusement.
Bon, que dire d'autre...?
A oui, un autre défaut, peu visible mais présent quand même, c'est que je m'emporte vite. Sans le montrer bien sur, mais il m'arrive de traiter les gens de tout les noms dans mon fort intérieure. Je n'en laisse rien paraitre évidament...sauf si on me pousse à bout. Chose qui n'est encore jamais vraiment arrivé pour le moment. Preuve qu'il en faut beaucoup pour que j'en arrive là.

Phobie :
Vous me croyez si je vous dis le feu?


IV. Histoire


On ne connait pas grand chose de ce jeune garçon apparut il y a seulement une dizaine d'années. Il a tout de suite été accepté dans la Cité, et occupe à présent le rang de conseiller. Lui sait très bien pourquoi il est là : protéger Laena afin de protéger la paix. Seulement, tout n'est pas si facile...


V. Relations

-J'ai été désigné par l'Esprit pour venir en aide à Laena et la protégée en ces moments difficiles.
-Je supporte difficilement Leldi, car je sais ce que ce dernier à en tête. Je me méfie donc de lui lorsqu'il est dans les parages.
-Mon pire ennemi est Jo. L'un des seul avec qui je me bat sans cesse sans raisons apparentes...mit à part son camp et le fait que je sois....légèrement (beaucoup) jaloux de lui.
-Une autre personne dont je souhaite la mort est Driana car ses pouvoirs représentent un danger pour tous.


VI. Quelques photos


Avatar : (Le beau) William Moseley

Photos de votre personnage :
Lucas [Validé] 1368-william-moseley
Lucas [Validé] Lu110Lucas [Validé] 11083257_oriLucas [Validé] Lu210

Autres : CODE VALIDE


Dernière édition par Lucas le Ven 2 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Créateur Tout Puissant/Décideur/Rose étoilée
Esprit


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Lucas [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Lucas [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:
Pouvoirs:

Lucas [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Validé]   Lucas [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:20

Jolie présentation, j'aime beaucoup!

Merci de t'être inscrite ^^

Tu es validée et tu peux commencer à jouer (pour l'instant, tu dois te trouver dans les alentours de la Cité, mais pas plus loin)

Amuse-toi bien! cheers


Ce n'est pas le bon modèle mais je vais essayer de trouver le temps de te corriger puisque j'en ai la permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insignificant.superforum.fr
Lucas
Löukae/Ange Gardien/Ombre Mystérieuse
Lucas


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Energie:
Lucas [Validé] Left_bar_bleue10/100Lucas [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Pouvoirs: Variés

Lucas [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Validé]   Lucas [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Validé]   Lucas [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Commencement :: Présentation :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser