Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une question de trop [Jo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue25/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:40

    Il était vingt-trois heure cinquante et la lune était pleine au-delà de ma fenêtre. Assise sur le rebord de cette dernière, je fixais l'astre sans pouvoir en détacher mes yeux. Un astre si doux et si paisible, qui n'abîmait pas les yeux, contrairement à son amant le soleil. Cela me changeait de l'agitation qui régnait entre ces murs. Dans quelques minutes, ce serait notre anniversaire. Celui de Jonathan et le mien, par la même occasion... Encore une année de plus m'éloignant de la mort de ma mère... Un triste anniversaire, un trois mots. Et il tenait à le fête dignement ! Dix ans... Cela faisait dix ans qu'elle avait disparu par ma main, dix ans qu'elle n'était plus là, à cause de moi ! Je haïssais ce jour comme je me haïssais d'avoir porté ce geste à cette personne à laquelle je tenais tant.

    Dans quelques minutes, je redoutais qu'il ne déverrouille la porte, ou ne prenne même pas la peine de faire ce simple geste, apparaissant à l'aide de sa magie, alimentée par ma propre énergie qu'il me volait un peu plus chaque fois, sans que je m'en rende compte. Notre dispute des derniers jours me semblait légitime : comment pourrais-je encore avoir l'envie de fêter ce jour si funeste à mes yeux ? Mais il n'écoutait rien... Il ne voulait pas m'entendre. Et de toute façon, je n'avais rien à dire... Tout le palais était en ébullition pour faire en sorte que cet évènement soit parfait. S'il ne l'était pas, ils seraient punis par Jonathan qui ne l'aurait pas supporté. Je commençais doucement à connaître certaines de ses réactions, même si je tentais toujours de me voiler la face. Je ne voulais pas voir qui il était exactement... parce que je l'aimais...

    Je n'avais pas voulu m'endormir pour ne pas être surprise, mais je sentais les effets de la fatigue, et aussi la contrariété d'être enfermée jusqu'au soir dans cette chambre, en punition à mes réticences. Quand en aurait-il fini avec ces punitions de bac à sable ? Je n'étais plus une enfant, je ne voulais plus me retrouver enfermée dans ma chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Joänethan/Insi/Prince de la Perversion
Jonathan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue85/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Pouvoirs:

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:19

    Dix minutes. Voilà le temps qui m'avait été donner pour convaincre Laena de se joindre à moi de son plein gré pour assister aux festivités organisées en l'honneur de notre anniversaire. Oh bien sûr, il aurait été plus simple de la contraindre à m'accompagner, et aussi bien plus amusant, mais puisqu'il s'agissait d'un jour important, je tenais à ce que tout cela se règle sans violence. Qui plus est, je ne voulais pas la voir tirer une tête de six pieds de long ! Un sourire était tellement plus agréable à observer qu'une moue triste et remplie d'amertume à cause de diverses raisons sans importance.

    Hésitant, je dévérouillais la porte devant laquelle je me trouvais depuis quelques instants avant d'y frapper. Je n'attendais pas d'autorisation, je l'informais juste de ma présence. J'avais préférer agir d'une manière un peu plus respectueuse de son intimité au lieu d'entrer comme à mon habitude, avec soudaineté. Me râclant la gorge pour me faire remarquer... non ça c'était peut-être un peu trop ! Bref, je m'avancais vers elle et me permis un sourire affectueux à son égard. En cet instant, j'avais plus l'impression d'être un acteur qui jouait un rôle qui ne lui correspondait absolument pas que moi-même. C'était perturbant...

    - Est-ce que tu es prête à y aller ? Ce n'est pas que nous soyons pressés, mais je ne voudrais pas que nous rations le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue25/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:35

    Comme je l'avais prévu, il ne tarda pas à arriver. A vrai dire, je n'en avais pas douté une seule seconde... Je savais qu'il allait venir me voir. Maintenant ou plus tard. Dans cinq minutes, ou dans deux heures ! Il était si imprévisible...
    Il fut plus discret que d'habitude : il voulait vraiment que je change d'avis. Il avait frappé et était entré - je ne me leurrais pas, il n'avait pas demandé la permission. Mais au moins, il m'avait prévenu de son arrivée.
    Je me tournai vers lui après avoir secrètement fait mes adieux à cette lune, la laissant derrière moi. Je posai mes yeux sur lui : comme à son habitude, il était bien habillé. Il ne lui arrivait jamais d'avoir un cheveu de travers, et son regard était toujours aussi confiant, même si j'y décelais une certaine douceur... Il me parla alors d'un spectacle. Qu'avait-il prévu ? Pourquoi me parlait-il de cela ? Je pensais qu'il chercherait une énième fois à me convaincre que la fête était indispensable !

    Le spectacle ? Quel spectacle ? De quoi parles-tu ? Et puis, je croyais que j'étais consignée ici jusqu'à demain soir ! ajoutai-je après une petite pause, avec un certain dédain au fond de la gorge. Si c'est une de tes autres manigances, je ne veux pas y aller. Je préfère encore rester ici, toute seule !

    Sur ces mots, je me tournai à nouveau vers la fenêtre, croisant les bras, et fixai mon regard sur l'herbe fraiche et légèrement humide, scintillante sous les reflets blancs de la lune. Il n'était pas question que je me laisse avoir : cette date m'était désagréable, ce jour m'était horrible rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Joänethan/Insi/Prince de la Perversion
Jonathan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue85/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Pouvoirs:

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:52

    Cet accueil si chaleureux me liquéfia sur place. Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle était agréable ce soir ! Pourquoi les femmes n'étaient elles pas capable de ranger leurs problèmes dans un tiroir au fin fond de leur esprit pour profiter de l'instant présent ? Ce n'était pourtant pas bien compliquer de vivre sa vie sans se soucier du reste ! J'y arrivais bien moi, alors elle aussi aurait pu le faire si elle faisait au moins un minuscule petit effort.

    - Les manigances ne se trouvent pas à l'endroit que tes yeux désignent Laena... Il était tellement plus simple de te garder enfermée ici pendant que je préparais cette journée si importante pour nous deux que je n'ai pas résisté. Tu me pardonnes n'est-ce pas ? Quelle question bien sûr que tu vas me pardonner après ce que tu auras vu ce soir...

    Lentement, je m'approchais d'elle et observais durant quelques instants la vue qu'elle ne voulait décidément pas quitter. Je l'entourais de mes bras et posais mon menton sur le haut de son crâne avant de continuer à parler, bien décider à que tout se passe comme je l'avais imaginer.

    - Je voulais te faire une surprise. Une surprise qui n'appartiendrait qu'à nous... Avec une infinie délicatesse, je laissais une de mes mains remonter le long de son bras, effleurer sa clavicule avant de la laisser courir sur sa joue et de murmurer au creux de son oreille. Je ne te laisserais pas seule aujourd'hui... Oh non, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue25/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:12

    Plus simple de me garder enfermée pendant qu'il préparait tout ? C'était lui qui disait cela ! Enfin, je me serais sans doute enfuie s'il ne l'avait pas fait... De cette façon, la porte verrouillée, il n'avait pas besoin de me surveiller, il savait que je ne partirais pas. Il savait que je n'en avais pas la possibilité. Comme si j'allais lui pardonner aussi facilement qu'il semblait le croire ! Il savait pourtant que je n'appréciais guère cette situation, et il continuait à me l'imposer lorsque cela lui plaisait ou l'arrangeait. Dés que quelque chose ne lui plaisait plus dans mon comportement, il verrouillait ma chambre à double tour, comme l'aurait fait un parent voulant punir son enfant. Mais il n'était pas mon père, et je n'étais pas sa fille, loin de là !

    Comment pourrais-je te pardonner cela si facilement ? Tu prends tes rêves pour des réalités...

    Ma dernière phrase ne lui était sans doute pas étrangère : de bien des façons, il n'arrêtait pas de me la répéter !
    Il s'approcha et je crus que ce serait tout, mais il ne tarda pas à me créer une cage de plus de ses bras. Son menton prit place dans mes cheveux alors qu'il continuait son discours. Je ne réagis pas, préférant lui manifester de l'indifférence cette nuit.

    Je n'en puis plus de tes surprises où tu t'autorises toutes les dérives...

    Sa main remontant le long de mon bras m'arracha un frisson à l'approche de ma clavicule. Elle rejoignit bientôt ma joue tandis que ses lèvres approchaient mon oreille dans un murmure, faisant s'évaporer mes espoirs de solitude passagers.

    Quand cesseras-tu de tout décider tout seul ? demandai-je dans un souffle. Malgré toutes mes réticences, et les barrières que je mettais entre nous, je ne pouvais m'empêcher de réagir de cette façon. Je ne pouvais le nier : il m'attirait toujours, irréversiblement. Je ne pouvais lui échapper, quoi qu'il fasse. Dés qu'il se montrait sous ce visage si doux, j'étais sa prisonnière bien malgré moi... Aveuglée par l'amour que je lui portais, je ne voyais plus rien d'autre, même si ma raison m'interdisait de flancher. Hélas, elle n'était pas assez puissante pour résister à ses avances...

    Vaincue, je préférai ne plus rien dire, me laissant bercer par la chaleur de son corps et par son souffle dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Joänethan/Insi/Prince de la Perversion
Jonathan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue85/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Pouvoirs:

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:08

    Mais pourquoi s'obstinait-elle à parler d'une façon aussi désagréable, surtout pour ne rien dire ?! Toutes ses paroles n'étaient que balivernes, même si elle semblait y croire. Croire n'était pourtant pas grand chose si elle était incapable de tenir ses positions. Quoi qu'elle dise, elle était à moi et jamais elle ne pourrait me résister. Et encore moins me repousser, on ne chassait pas la personne qui avait élu domicile dans son coeur aussi facilement ! Surtout quand cette personne est capable du pire, comme du meilleur pour y rester. Je lui aurais déchirer le coeur, juste pour garder mon empreinte sur elle !

    - Eh bien, quand tu te décideras enfin à faire les bons choix...

    Encore une fois, j'étais le vainqueur. C'était impossible autrement ! Je la sentis frissonnée au passage de mes doigts et son souffle se fit légèrement plus cours. Je souris à la victoire, heureusement qu'elle ne me voyait pas cela aurait briser ce doux moment que je m'efforcais de créer, et laissais mes lèvres flirter avec sa peau. Elle était si douce et son parfum si ennivrant, hum j'en tremblais presque.

    Déposant une pluie de baisers aussi éphémères que des papillons le long de sa mâchoire, j'embrassais le coin de ses lèvres, enfin arriver au but tant attendu. Me décalant légèrement, je me penchais sur elle et pressais légèrement ma bouche contre la sienne. Je me retiens pourtant de l'embrasser, savourant les prémices de ce plaisir délicieux.

    - Embrasse-moi... murmurais-je amoureusement en la taquinant de mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Laënaye/Princesse Insi/Lumière ténébreuse
Laena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bien
Race : Insi
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Une question de trop [Jo] Left_bar_bleue25/100Une question de trop [Jo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Pouvoirs: Pouvoir de création, axé sur le lumière

Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:23

    Les bons choix... Les bons choix ! Comme si c'était tellement évident de faire la différence entre les bons et les mauvais ! Peut-être que, pour lui, c'était simple, mais pour moi ça ne l'était pas. Et tout était, hélas, bien relatif avec lui : un choix me paraissant logique ne l'était pas pour lui, bien au contraire, et vice versa. Souvent, c'en devenait un véritable casse-tête ! Et je n'excellais pas encore dans ce qui prenait parfois des allures de simple jeu à ses yeux...

    Il avait dû se rendre compte de mon abandon à ses pratiques peut-être pas très fairplay, car il continua sur sa lancée en autorisant ses lèvres à jouer avec ma peau, y laissant des baisers chauds et tellement agréables ! Il ne tarda pas à atteindre mes lèvres mais resta à proximité sans les toucher. Il se décala très légèrement pour pouvoir les rejoindre, mais le baiser que j'attendais n'arriva pas. Encore un de ses caprices...

    - Embrasse-moi... me demanda-t-il dans un murmure amoureux.

    Comme je le disais : encore un de ses caprices ! Mais un caprice tout à fait réalisable dans l'instant, et qui me faisait atrocement envie à moi aussi. Cependant, j'éloignai ce qu'il convoitait de lui pour répliquer.

    Tu peux le demander gentiment quand tu veux... répondis-je à mon tour, un fin sourire étirant mes lèvres si avides des siennes.

    Je me rapprochai à nouveau et l'embrassai, suite à sa demande et à ma propre envie de le faire. Je me retournai complètement pour être face à lui et ainsi avoir la possibilité d'entourer sa nuque de mes mains, prolongeant ainsi notre baiser et nous rapprochant d'autant plus. Il obtenait vraiment toujours ce qu'il voulait de moi... Mais en ce moment, cela m'importait peu : je voulais apprécier cette douceur à sa juste valeur, et je désirais profiter de ce visage de lui que j'aimais tant et qui m'attirait sans espoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de trop [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Une question de trop [Jo]   Une question de trop [Jo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de trop [Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Le Monde :: Monär :: Palais Monär-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser