Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 May Lana [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
May Lana

May Lana


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Camp : Neutre
Race : Hybride
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Energie:
May Lana [U.C.] Left_bar_bleue50/100May Lana [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Pouvoirs: Bouclier Mental

May Lana [U.C.] Empty
MessageSujet: May Lana [U.C.]   May Lana [U.C.] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

    I. Carte d'identité


    Nom :
    Prénom et/ou surnom : May Lana
    Âge : 299 ans et 19 ans en apparence
    Sexe : Féminin

    Race : Dark'In [] Whit'Ci [] Hybride [X] Humain [] Fée [] Pam's []
    Camp : Neutre
    Métier/Rang : /

    Pouvoirs : Bouclier mental


    II. Physique du personnage

    Description physique : J'ai hérité mes cheveux blonds de mon père. Je les porte long, arrivant jusqu'au bas du dos. Ils sont en général lisses et extrêmement doux. Mes yeux, quant à eux, sont bleu gris et me viennent de ma mère. C'est d'ailleurs ces yeux qui ont séduit mon père chez elle.
    Je suis de taille normale, du haut de mes un mètre septante-deux (soixante-douze). De corpulence mince, je me fonds dans la masse avec une facilité déroutante. Je suis agile et mes réflexes ne sont pas en reste. Dotée de formes généreuses, j'ai été gâtée par la nature en tout point.
    A cause de ma longue errance, j'ai appris à me battre pour pouvoir survivre dans ce monde assez hostile.

    Style vestimentaire sur Terre : /

    Style vestimentaire dans le Monde : Malgré ma féminité, je ne réchigne pas à porter des vêtements au départ créés pour les hommes. Je m'y sens bien plus à l'aise que dans les belles robes que portent les dames. De toute façon, c'est bien plus simple pour voyager et une robe me gênerait. Ce n'est pas fait pour moi.
    Je porte donc la plupart du temps des pantalons surmontés d'un long manteau noir. C'est plus facile pour passer inaperçu, surtout grâce au capuchon que je rabats sur mon visage. On pourrait d'ailleurs me prendre pour un homme si je me donnais la peine de compresser ma poitrine. Mais malgré tout, je suis trop petite pour être crédible.

    Particularité(s) physique : J'ai un tatouage sur l'omoplate gauche. Il représente une croix ailée de style baroque dans un écrin de ronces.


    III. Psychologie

    Description du caractère et de la psychologie : Je suis d'un naturel sensible à ce qui m'entoure. J'essaie d'aider les gens quand je le peux et quand cela ne m'entrave pas. Je n'ai pas vraiment d'amis ni de connaissances, mais j'ai toujours été fidèle à moi-même et donc je le serai certainement face aux autres. De nature généreuse, cela va de soit. Je me sens en général fort maternelle, c'est ce qui me pousse à aller vers les gens qui me paraissent eux-même avoir un bon coeur. Sinon, je préfère ne pas me mêler aux autres pour éviter les conflits qui m'angoissent plus que tout bien que je ne veuille pas le montrer. Je n'aime en effet pas dévoiler mes faiblesses devant tout le monde et je ne veux même pas les accepter moi-même. Je suis cependant patiente, et j'espère les réduire à néant au fil des années.
    Je ne suis pas de nature lunatique et je ne m'énerve pas facilement. Il en faudrait beaucoup pour me mettre hors de moi. Néanmoins, quand je le suis, il est trop tard pour courir. Plutôt entêtée, je préfère toujours finir ce que j'ai commencé et continuer même si le combat est déjà perdu.

    Phobie(s) : Ma principale phobie est de perdre les gens que j'aime, parce que je n'ai pas connu mon père et que ma mère est morte il y a une centaine d'années en me laissant seule. Depuis, j'ai peur de m'accrocher aux gens parce que la vie, même si nous vivons longtemps, est tout de même éphèmère...

    Particularité(s) psychique(s) : Quand je vois un bel objet ou même une belle personne, je le fixe sans pouvoir détourner les yeux.


    IV. Histoire

    May est une jeune hybride née de l'union d'une Dark'In et d'un humain. Elle ne connait pas son père qui est resté sur Terre et, même si elle fait comme si de rien n'était, elle aurait bien voulu le rencontrer. A présent, il est hélas trop tard. Sa mère est morte en voulant la protéger de Jonathan. May n'est cependant pas au courant de ce geste. Elle s'est retrouvée seule il y a environ 100 ans et depuis elle erre dans le Monde, passant d'un village à l'autre sans jamais s'accrocher nulle part.


    V. Relations

    *Sarah [Pam's] ft Evanna Lynch :
    Elles se sont à peine croisées, mais quelque chose a fait qu'elles se sont appréciées tout de suite. May espère la revoir un jour, au fil de ses errances.


    VI. Quelques photos

    Avatar : Avril Lavigne

    Photos de votre personnage :
    Spoiler:

    Autres : Validé par Laena
Revenir en haut Aller en bas
 
May Lana [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser