Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Créateur Tout Puissant/Décideur/Rose étoilée
Esprit


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Energie:
Règles du RP Left_bar_bleue1000/1000Règles du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:
Pouvoirs:

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

    Les règles du RP :

    1 : Les relations


    - Nous autorisons les relations sexuelles entre les personnages, jusqu'au NC-17. Mais veillez à rester poli et courtois, même dans un sujet de viol ou autre. Nous n'obligeons pas à l'indiquer dans le titre, même si cela serait plus sécurisé.

    2 : Les codes

    - Pour les paroles, mettre entre "...", en gras et si possible en couleur (facultatif)
    - Pour les pensées, entre *...*, en gras et dans une autre couleur (la couleur est toujours facultative, mais elle met un peu d'émotion dans le RP)
    - Les actions en italique.
    - Les hors jeu sont tolérés, mais ils doivent être entre [...]
    - Faites de beaux paragraphes, avec des espaces,...

    - N'oubliez pas qu'une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, et peut être agrémentée de virgule ou autre signe de ponctuation!

    3 : Autres

    - Ceci est un forum, alors pas de langage SMS!!! J'autorise quelques fautes (j'en fait aussi, personne n'est parfait!) Il existe des correcteurs, et vous pouvez aussi utiliser Word.
    - J'aimerais pouvoir avoir un bon niveau d'écriture, donc le minimum demandé est de 10 lignes. Mais il ne tient qu'à vous d'exiger plus! Pour cela, il suffit simplement de mettre dans votre titre [Nombre de lignes demandées]

    Exemple : Vous décidez que dans votre sujet, vous voulez au minimum 20 lignes. Vous indiquez donc "Titre du sujet [20 lignes]"

    4 : Présentations

    - Avant tout, vous devez vous présenter dans la rubrique appropriée. Vous remplissez les différentes données de la fiche de présentation qui vous sont demandées, et vous attendez d'être validé (par l'admin.)
    Vous pouvez jouer lorsque tout cela est fait!
    - Code à mettre dans votre présentation :

    Haine, Amour et Amitié


    5 : Respect

    - Ceci est un forum, avec des membres, ce qui veut dire d'autres personnes. Vous n'avez pas le droit de les insulter, et chacun peut donner son avis sans être assailli.
    En cas de dispute, il sera de mon devoir de prendre connaissance de la ou des causes, et d'ensuite prendre les mesures nécessaires.
    Merci de respecter les admins, membres et les gens tout simplement!!!



    (Au fait, ne mettez que les deux premiers codes dans votre présentation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://insignificant.superforum.fr
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser