Insignificant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où le bien et le mal se combattent. Classique, me direz-vous! Je n'en serais pas si sûre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaye Takamine [en formation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaye Eldoran Takamine

Kaye Eldoran Takamine


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Energie:
Kaye Takamine [en formation] Left_bar_bleue0/100Kaye Takamine [en formation] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Pouvoirs:

Kaye Takamine [en formation] Empty
MessageSujet: Kaye Takamine [en formation]   Kaye Takamine [en formation] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

I. Carte d'identité


Nom : Takamine
Prénom et/ou surnom : Kaye Eldoran
Âge : En réalité 1287 ans et 20 ans en apparence.
Sexe : masculins

Pouvoirs : Grâce à mon expérience au combat ainsi que ma nature Hybride, j’ai pu réussir à découvrir en moi un pouvoir des plus surprenants et des plus efficaces. J’ai la capacité de crée un reflet de moi-même, ce reflet me ressemblant trait pour trait, il est presque impossible de pouvoir identifier le vrai du faux.
Armes : Deux longue épée identique adaptée pour le combat a deux mains. Les lames et les manches ont été conçus dans l'optique d'offrir a son porteur une grande maniabilité.

Race : [] Hybride []
Camp : [] Whit'Ci []
Métier/Rang : Garde

II. Physique du personnage

Description physique : (Minimum 5 lignes complètes)

Style vestimentaire sur Terre : (Pour les humains et tous ceux qui vivent sur Terre)

Style vestimentaire dans le Monde : (Ici, le style est plus médiéval, sans se conformer entièrement aux traditions humaines. Après tout, la mode sur Terre, à l'âge des chevaliers, venait en réalité d'ici)

Particularité(s) physique : (Facultatif. Vous parlerez ici de ses cicatrices, ses tatouages,...)


III. Psychologie

Description du caractère et de la psychologie : (Minimum 5 lignes. Parlez des défauts, des qualités, des attitudes,... de votre personnage. Précisez aussi ses réactions dans des cas particuliers.)

Phobie(s) : (Tout le monde en a au moins une !)

Particularité(s) psychique(s) : (Facultatif. Dites si votre personnage à un tic ou un toc particulier, s'il fait souvent certaines mimiques,...)


IV. Histoire

(Racontez la vie de votre personnage, ses moments marquants,... Parlez aussi des choix qui l'ont influencés. Vous pouvez utiliser les flashbacks, les rêves, pour rendre votre histoire plus vivante.
Minimum 15 lignes.)


V. Relations

Parlez de vos relations avec les autres personnages, aussi bien ce que vous pensez d'eux que ce qu'ils sont pour vous (mari/femme, fils/fille, amant(e), ami(e), ennemi(e),...)
Vous devrez autant parler de celles que vous avez maintenant, que de celles qui ont disparu pour diverses raisons (mort, envoi au "Champ",...)


VI. Quelques photos

Avatar : (Qui a l'honneur de se trouver sur votre avatar ?)

Photos de votre personnage :
Spoiler:

Autres : (+code)


Dernière édition par Kaye Eldoran Takamine le Jeu 14 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaye Takamine [en formation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insignificant :: Commencement :: Présentation :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser